Flamebreak

lundi 11 avril 2016
par  HanaPoulpe
popularité : 10%

Flamebreak est un rogue like, typé action, un peu façon LoL. C’est en tout cas comme ça qu’il m’a été vendu, je remercie d’ailleurs l’éditeur Nimbly Games de me l’avoir offert. Ils ont d’ailleurs veillé à mettre l’accent sur les streamers que ce soit dans le jeu (avec une liste des lives bien visibles) ou pour leur promo.

Passé ça, j’avoue, j’ai regardé le site, je me suis dis "mouai, c’est pas mon syle de jeu, mais on va le streamer pour remercier du geste". Et honnêtement, j’ai plutôt passé un bon moment sur ce jeu, il est assez sympas, agréable à jouer, les graphismes font beaucoup penser à Bardbarian.
Le jeu se laisse jouer et reste distrayant même si on meurt beaucoup. Il a l’air d’avoir une vraie profondeur, pas mal de trucs à débloquer. En clair j’ai été très agréablement surprise, après est-ce qu’il vaut ses 10€, ça dépend surtout de ce que vous cherchez, personnellement je ne me vois pas faire des longues sessions de jeu dessus (c’est d’ailleurs pour ça que je ne l’ai pas restreamer depuis, je trouve que 2h sur ce jeu en une session c’est long) mais pour des petites sessions de temps en temps, le jeu est encore sur mon PC pour ce genre de sessions.

En tout cas, j’ai trouvé très gratifiant d’être mise à contribution pour la promo du jeu.


Steam (9,99€)



Commentaires

Annonces

Infos