Shining Force 2 - Episode #1 - C’est l’histoire d’un rat, d’une tortue et d’un piaf

mercredi 5 août 2015
par  HanaPoulpe
popularité : 15%

Voilà le début de l’aventure de Shining Force 2.

Après son réveil notre héro part en cours, mais les choses ne sont pas comme d’habitude, un étrange tempête trouble gandalf son professeur. Le père noël et Krylin nous apprennent que le sceau de la tour a été brisé, c’est le début des emmerdes...

Envoyés chercher un vieux sage, on rencontre Kazin le mage, et le royaume voisin choisi ce moment pour déclarer la guerre. C’est une fois emprisonnés que notre groupe d’aventuriers rencontrent Slade le rat, qui leur permet de cerner un peu plus ce qui se trame.

De retour chez eux après moultes péripéties : c’est la guerre, le royaume de grandseal est à terre ; la fille du père noël a été enlevée et seul tortal notre nouvelle tortue de compagnie peut la sauver.

Mais rien n’empêchera les forces du mal de se libérer, et tout granseal se voit contraint à l’exile par les eaux avant que le royaume se fasse absorber dans les tréfonds de la terre par la rupture du sceau.

C’est ainsi que Peter le paon rejoint la petite trouve pour les aider à trouver une solution.

Mais que se passera-t-il ensuite ? Quelles étranges créatures nos héros vont-ils encore rencontrer ? Et surtout pourquoi Tortal a une tonsure ? La réponse à toutes ces questions et bien d’autres la semaine prochaine dans le prochain Fil rouge.



Commentaires

Annonces

Infos