The Darkness II

jeudi 5 février 2015
par  HanaPoulpe
popularité : 15%

The darkness II est tiré d’un comics, c’est surement pour ça que son ambiance est assez accrocheuse. J’ai assez vite accroché au concept du symbiote démoniaque, le jeu dégage une vraiment quelque chose qui donne envie d’aller un peu plus loins...
Mais, parce qu’il y a un mais, ce jeu est assez peu lisible, là où d’autres jeux du genre proposent une vue à la 3eme personne assez large pour pouvoir appréhender l’environnement ici, on a une vue assez restreinte, qui rend le jeu illisible. Rajoutez à ça, un bug particulièrement énervant qui fait qu’on ne peut pas tuer un ennemi au corps à corps avec une arme à feu parce que celle-ci tire derrière, le fait de devoir rapidement tirer sur une lampe tous les 3 pas pour pouvoir avancer dans les flots d’ennemis et vous avez un jeu au gameplay mal aboutit et très énervant qui casse tout le côté accrocheur de l’ambiance.

C’est vraiment dommage, l’intention est là, elle est bonne et c’est d’ailleurs la seule chose qui me fait rester sur le jeu. Mais rapidement on ne subit plus que les défauts.



Commentaires

Annonces

Infos